C'est parti ...

Publié le par scrapfofie

C'est Christel qui m'a fait découvrir le scrap européen en 2009. Depuis j'ai le virus !

Merci Christel !

 

Aujourd'hui je succombe à la tentation de montrer mes pages de scrapbooking européen ...

Je m'inspire de pleins de blogs, il est temps de renvoyer l'ascenseur et d'inspirer d'autres personnes. J'espère en tout cas ne pas en dégouter !!!

 

 

 

Publié dans Texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Sophie pour ce gentil clin d'oeil ... j'ai retrouvé quelques pages que nous avons faites ensemble ... tellement de bons souvenirs.
Répondre
A
Tu vas simplement favoriser des vocations<br /> C est trés beaux et original, j'aime bcp<br /> <br /> Ton cimetière de bateaux est mon favori, ses photos sont tout à fait des sujets d aquarelle qui me plairaient<br /> Alizarine -
Répondre