Merci Berch'ed !

Publié le par scrapfofie

Je surfe souvent de blogs en blogs pour zieuter les pages des unes et des autres. Je suis tombée sur le blog de Berch'ed avec pleins de pages que j'aime beaucoup. C'est ici : http://brigiscrap.over-blog.com/

Elle m'a donné envie de faire pleins de pages.

En particulier j'ai adoré un modèle de tout penché dans un carré, alors je m'y suis mise et voila le résultat :

 

conquet--640x480-.jpg

 

Ca m'a tellement plu que j'ai recommencé le même principe avec d'autres photos, celles que j'avais encore des Capucins :

 

capucins2--640x480-.jpg

 

J'en fais une autre ?

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis vraiment très heureuse de t'avoir ré-inoculé le virus du scrap!Très jolies pages...
Répondre